Alliance de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour se plonger un peu dans l'ambiance de ragnarok online

4 participants

Aller en bas

Pour se plonger un peu dans l'ambiance de ragnarok online Empty Pour se plonger un peu dans l'ambiance de ragnarok online

Message  Callikuchimilu Ven 6 Juin - 0:58

On a plein de temps à perdre maintenant qu'on a pu de quoi nolifer et je pense que la plupart d'entre vous doivent s'ennuyer comme moi -.- J'en profite donc pour faire ma pub, j'ai un webcomic où chaque semaine je fais une petite BD traitant de ma vie IG ou de ma vie IRL, je vous mets le lien au cas ou :
http://webcomic.bluedreamers.net/index.html

Voilà amusez vous bien en lisant mes conneries qui font rire que moi
Callikuchimilu
Callikuchimilu

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour se plonger un peu dans l'ambiance de ragnarok online Empty Re: Pour se plonger un peu dans l'ambiance de ragnarok online

Message  Président Touffe-Touffe Ven 6 Juin - 13:30

C'est vrai qu'avant, j'allais toujours voir ta signature sur l'autre forum pour avoir le lien. Va falloir peut être que je mette le lien sur bloc note. Depuis l'temps.
Président Touffe-Touffe
Président Touffe-Touffe

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Au Ch'Nord de la France
Date d'inscription : 06/06/2008

http://touffe-touffe.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour se plonger un peu dans l'ambiance de ragnarok online Empty Re: Pour se plonger un peu dans l'ambiance de ragnarok online

Message  Kissyfrotte Ven 6 Juin - 16:38

Va falloir augmenter la cadence de parution comme y a plus notre drogue Very Happy ! Non ? Bon ba tant pis j'aurais essayé Mad
Kissyfrotte
Kissyfrotte

Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour se plonger un peu dans l'ambiance de ragnarok online Empty Re: Pour se plonger un peu dans l'ambiance de ragnarok online

Message  Callikuchimilu Ven 6 Juin - 16:39

Mdrr j'ai déjà du mal à m'en tenir à un par semaine alros me demande pas la lune :p Enfin à voir ^^ Si je reprends le gout je m'y investirai surement plus. En tout cas le nouveau strip devrait arriver dans la soirée, il me reste jsute à faire la mise en page
Callikuchimilu
Callikuchimilu

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour se plonger un peu dans l'ambiance de ragnarok online Empty Re: Pour se plonger un peu dans l'ambiance de ragnarok online

Message  Fulk le Nain Vert Ven 6 Juin - 18:53

Je viens de rattraper mon retard de quelques mois, et lire tes strips m'a fait passer un agréable moment =).
Au fait as-tu un compte deviantArt par hasard, où seraient en ligne toutes tes créations?

Fulk le Nain Vert

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour se plonger un peu dans l'ambiance de ragnarok online Empty Re: Pour se plonger un peu dans l'ambiance de ragnarok online

Message  Callikuchimilu Dim 8 Juin - 16:16

Ah je savais pas que tu étais déjà passé Fulk!

Alors wi j'ai un compte DA ^^ le voici : http://callichi.deviantart.com/


Pour le nouveau strip il aurait du etre en ligne vendredi soir mais j'aurai pas pensé qu'ils me garderaient mon pc 24h pour une simple carte graphique u_u donc en ligne ce soir je pense Smile
Callikuchimilu
Callikuchimilu

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour se plonger un peu dans l'ambiance de ragnarok online Empty Re: Pour se plonger un peu dans l'ambiance de ragnarok online

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser