Il était une fois....
+7
Egoka
Gulwen
Lucifel
Abyslaine
Gluk
Hana
c'est toi le moderateur
11 participants
Alliance de fans :: Discussions :: Flood
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Il était une fois....
Alors ici, le principe est simple, on va creer une histoire qu'on fera avancer a tour de role.
Les regles:
_CINQ mots maxi par post
_ Il est inderdit de double post de ou de poster tout de suite apres un autre : exemple -> si je post et que quelqu'un repond, je ne peut pas répondre tout de suite apres, je dois attendre qu'une 3eme personne post pour reposter ensuite. ça evite que l'histoire avance avec seulement deux personnes nolifant sur le fofo.
_l'histoire doit avoir un SENS et etre COHERENTE. faut qu'a la fin on puisse la comprendre.
_il faut recopier les mots d'avant avant de completer par les siens. exemple:
1er post: Il était une fois
2eme post: Il était une fois un concombre magique
3eme post: Il était une fois un concombre magique qui aimait la balançoire.
etc.
L'orthographe correct est souhaité.
Tout post ne respectant pas ces regles ou tout autre regle de bon sens sera supprimé.
Je commence: Il était une fois
Les regles:
_CINQ mots maxi par post
_ Il est inderdit de double post de ou de poster tout de suite apres un autre : exemple -> si je post et que quelqu'un repond, je ne peut pas répondre tout de suite apres, je dois attendre qu'une 3eme personne post pour reposter ensuite. ça evite que l'histoire avance avec seulement deux personnes nolifant sur le fofo.
_l'histoire doit avoir un SENS et etre COHERENTE. faut qu'a la fin on puisse la comprendre.
_il faut recopier les mots d'avant avant de completer par les siens. exemple:
1er post: Il était une fois
2eme post: Il était une fois un concombre magique
3eme post: Il était une fois un concombre magique qui aimait la balançoire.
etc.
L'orthographe correct est souhaité.
Tout post ne respectant pas ces regles ou tout autre regle de bon sens sera supprimé.
Je commence: Il était une fois
Re: Il était une fois....
Il était une fois une petite fille en robe
Hana- Nombre de messages : 26
Il était une fois une petite fille en robe qui croisa un méchant trapéziste.
Gluk- Nombre de messages : 17
Il était une fois une petite fille en robe qui croisa un méchant trapéziste. Il la regarda de son œil torve
Abyslaine- Nombre de messages : 29
Il était une fois une petite fille en robe qui croisa un méchant trapéziste. Il la regarda de son œil torve et sortit de son pantalon
Lucifel- Nombre de messages : 6
Il était une fois une petite fille en robe qui croisa un méchant trapéziste. Il la regarda de son œil torve et sortit de son pantalon un mouchoir violet(>>)
Il était une fois une petite fille en robe qui croisa un méchant trapéziste. Il la regarda de son œil torve et sortit de son pantalon un mouchoir violet imprégné de gelée d'orange. Il
Il était une fois une petite fille en robe qui croisa un méchant trapéziste. Il la regarda de son œil torve et sortit de son pantalon un mouchoir violet imprégné de gelée d'orange. Il le passa alors autour du
Il était une fois une petite fille en robe qui croisa un méchant trapéziste. Il la regarda de son œil torve et sortit de son pantalon un mouchoir violet imprégné de gelée d'orange. Il le passa alors autour du bracelet qu'il portait autour
Abyslaine- Nombre de messages : 29
Il était une fois une petite fille en robe qui croisa un méchant trapéziste. Il la regarda de son œil torve et sortit de son pantalon un mouchoir violet imprégné de gelée d'orange. Il le passa alors autour du bracelet qu'il portait autour de la cuisse. La fillette
Il était une fois une petite fille en robe qui croisa un méchant trapéziste. Il la regarda de son œil torve et sortit de son pantalon un mouchoir violet imprégné de gelée d'orange. Il le passa alors autour du bracelet qu'il portait autour de la cuisse. La fillette attrapa sa couette et prit
Egoka- Nombre de messages : 35
[Je sais pas si c'est moi qui délire mais j'ai l'impression que tout le monde évite le sujet pervers mais tout le monde y pense. Z'ètes sales.]
Il était une fois une petite fille en robe qui croisa un méchant trapéziste. Il la regarda de son œil torve et sortit de son pantalon un mouchoir violet imprégné de gelée d'orange. Il le passa alors autour du bracelet qu'il portait autour de la cuisse. La fillette attrapa sa couette et prit son canif pour lui enfoncer
Il était une fois une petite fille en robe qui croisa un méchant trapéziste. Il la regarda de son œil torve et sortit de son pantalon un mouchoir violet imprégné de gelée d'orange. Il le passa alors autour du bracelet qu'il portait autour de la cuisse. La fillette attrapa sa couette et prit son canif pour lui enfoncer et couper une tartine de
Il était une fois une petite fille en robe qui croisa un méchant trapéziste. Il la regarda de son œil torve et sortit de son pantalon un mouchoir violet imprégné de gelée d'orange. Il le passa alors autour du bracelet qu'il portait autour de la cuisse. La fillette attrapa sa couette et prit son canif pour lui enfoncer et couper une tartine de pain qu'il assaisonna grâce à
Il était une fois une petite fille en robe qui croisa un méchant trapéziste. Il la regarda de son œil torve et sortit de son pantalon un mouchoir violet imprégné de gelée d'orange. Il le passa alors autour du bracelet qu'il portait autour de la cuisse. La fillette attrapa sa couette et prit son canif pour lui enfoncer et couper une tartine de pain qu'il assaisonna grâce à son mouchoir imprégné.
[Ca veut rien dire tout ça xD]
[Ca veut rien dire tout ça xD]
[modèle du cadavre exquis :p mais t'as mis que 3 mots hana ;_;]
bon c'est un premier jet, mais entre slainounettte qui met plus de 5 mots, gul qui attend pas deux post d'ecarts pour reposter et l'histoire qui veut rient dire alors qu'avec un petit effort elle peut etre censée.. xD (aufait egoka, hana a mit que 3 mots mais elle a le droit vu que c'est 5 mots "maximum" :p)
comme les meilleures sont pas forcément les plus longues, j'en relance une ! :p et cette fois-ci je vire tout ce qui respecte pas les regles
Début : Un soir, dans la brousse,
comme les meilleures sont pas forcément les plus longues, j'en relance une ! :p et cette fois-ci je vire tout ce qui respecte pas les regles
Début : Un soir, dans la brousse,
Un soir, dans la brousse, un lionceau tout mignon
Un soir, dans la brousse, un lionceau tout mignon a un petit creu.
Lucifel- Nombre de messages : 6
Un soir, dans la brousse, un lionceau tout mignon a un petit creu. Il décide alors
Un soir, dans la brousse, un lionceau tout mignon a un petit creu. Il décide alors d'aller voir le campement de
Un soir, dans la brousse, un lionceau tout mignon a un petit creu. Il décide alors d'aller voir le campement de quelques chasseurs bien dodus.
Un soir, dans la brousse, un lionceau tout mignon a un petit creux. Il décide alors d'aller voir le campement de quelques chasseurs bien dodus. La bave aux lèvres, il
Un soir, dans la brousse, un lionceau tout mignon a un petit creux. Il décide alors d'aller voir le campement de quelques chasseurs bien dodus. La bave aux lèvres, il s'approcha de la première tente
PS: J'ai bien laissé deux messages d'espaces, comme pour mes précédents post, je vois pas le soucis Nono éé
edit nono: j'ai dit gul, pas glu xD
Edit Gluk: Ah maaaairde, pardon =x
PS: J'ai bien laissé deux messages d'espaces, comme pour mes précédents post, je vois pas le soucis Nono éé
edit nono: j'ai dit gul, pas glu xD
Edit Gluk: Ah maaaairde, pardon =x
Dernière édition par Gluk le Jeu 12 Juin - 18:57, édité 1 fois
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Alliance de fans :: Discussions :: Flood
Page 1 sur 3