Domo
+4
c'est toi le moderateur
Callikuchimilu
Egoka
Gulwen
8 participants
Page 1 sur 1
Domo
Apparemment pas mal jouent à dream of mirrors, vu que je vais avoir une nouvelle carte graphique je risque de m'y mettre pour voir...
Avis? Commentaires? Critiques?
Quel est votre pseudo/classe IG?
Avis? Commentaires? Critiques?
Quel est votre pseudo/classe IG?
Re: Domo
perso j'aime bien en plus pour une fois je lag pas sur un jeu en 3d pis même c'est sympa ya tout le temps quelque chose a faire et les mobs sont marrants
moi sinon c'est Egoka je suis une feline fencer
moi sinon c'est Egoka je suis une feline fencer
Egoka- Nombre de messages : 35
J'ai fait un mini résumé dans un autre topic
Callikuchimilu- Nombre de messages : 107
Dans Domo on fait des rencontres sympa..
Mais sinon d'un avis perso (j'ai bien dit perso): c'est marrant les 5 premieres minutes mais n'aimant pas les quetes ça me soule vite.heuresement que mon perso est beaugosse et qu'on peut le foutre a pwal.
Donc voilà.
Apres si vous aimez les quetes, la 3D qui vous fait rentrer dans un arbre tout en parlant a un mur, etc, ce jeu est ptetre fait pour vous :p
jvai ptetre aller pex en farmant des mobs mais apparement c'est pas le but : D
Mais sinon d'un avis perso (j'ai bien dit perso): c'est marrant les 5 premieres minutes mais n'aimant pas les quetes ça me soule vite.
Donc voilà.
Apres si vous aimez les quetes, la 3D qui vous fait rentrer dans un arbre tout en parlant a un mur, etc, ce jeu est ptetre fait pour vous :p
jvai ptetre aller pex en farmant des mobs mais apparement c'est pas le but : D
Moi ca m'a soulé au début et maintenant j'accroche.
Les quetes 90% des cas c'est des exterminations de monstres donc pas des trucs chiants à proprement parlé et on peut bourriner *o* En plus de l'exp des monstres on a l'exp de la quete donc c'est cool.
Sinon comme dit dans un autre topic faut etre plusieurs sinon c'est ultra chiant (à moins de passer son temps à couper du bois, vous avez rien à faire le perso bosse tout seul!)
Enfin beaucoup de mal à me faire à la 3D notamment quand on apprend à voler on rentre dans le décor xD
Fin le but c'était de recreer une communauté sur un autre jeu et apparement on est bien partis pour ca
Les quetes 90% des cas c'est des exterminations de monstres donc pas des trucs chiants à proprement parlé et on peut bourriner *o* En plus de l'exp des monstres on a l'exp de la quete donc c'est cool.
Sinon comme dit dans un autre topic faut etre plusieurs sinon c'est ultra chiant (à moins de passer son temps à couper du bois, vous avez rien à faire le perso bosse tout seul!)
Enfin beaucoup de mal à me faire à la 3D notamment quand on apprend à voler on rentre dans le décor xD
Fin le but c'était de recreer une communauté sur un autre jeu et apparement on est bien partis pour ca
j'avais pas osé demandé qui était ces deux personnes qui m'avaient abusé sexuellement hier contre ma volonté, j'avais quand même un doute... et la ca se confirme
Abyslaine- Nombre de messages : 29
Je vois plus grand monde en ligne ! vous etes passés ou ?
beuh j'ai joué avec toi l'autre jour !
sinon bah là je suis pas chez moi, et puis hiers mon pc a failli déceder (windows endomagé, j'ai pas mal flippé), demain mass de trucs a faire et je risque de partir mardi ou mercredi pour auvergne puis biarritz, et apres je sais pas si je taff oopa, donc voilà, je te healerai plus IG avant un moment
sinon bah là je suis pas chez moi, et puis hiers mon pc a failli déceder (windows endomagé, j'ai pas mal flippé), demain mass de trucs a faire et je risque de partir mardi ou mercredi pour auvergne puis biarritz, et apres je sais pas si je taff oopa, donc voilà, je te healerai plus IG avant un moment
Je suis surtout sur eRO avec Gyokuran. Seul mon frère continue, mais il connait peu la communauté d'Alliance, donc vous ne le croisez pas toujours.
Oddler- Nombre de messages : 31
Pour ma part, je serai là après mon retour de la Japan là j'ai vraiment pas le temps, trop de trucs à préparer T_Tx
moi je compte y rejouer sous peu je pense,maintenant que SoV à fermé T_T
Egoka- Nombre de messages : 35
Pour ceux qui ralaient sur le fait que les pets soit payant, sachez qu'il y a désormais une quête pour obtenir un metal egg (le robot nounours) peut être ques autres suivront qui sait
j'ai bien aimer les premier jour mes ces pas asser acrocheur pour moi, je me suis remis a RO sur eRO mais ça me saoul de remonter des perso, tellement la flemme que j'ai encore rien campé la bas donc je vais ptet faire une " pause MMO " j'ai aussi essayer Rappelz mes personne y joue, enfin je verais quand j'aurais mes congé plus que 3 jour de taff
Gyokuran- Nombre de messages : 7
Toms, nelsha et moi on y joue quasiment tous les soirs (enfin nelsha nolife dessus xD), donc pour ceux qui sont seulement en pause, vous nous y trouverez certainement à votre retour
Sleipnir- Nombre de messages : 28
Page 1 sur 1