Beurk
4 participants
Alliance de fans :: Café :: Propositions
Page 1 sur 1
Beurk
Il est trop moche ce forum, il donne pas trop envie.
Vous le verriez comment?
Quelle couleur? Une image de bannière à proposer? Des boutons custom (pour sujet lu/nonlu/vérouillé etc)? Des smileys?
Vous le verriez comment?
Quelle couleur? Une image de bannière à proposer? Des boutons custom (pour sujet lu/nonlu/vérouillé etc)? Des smileys?
Re: Beurk
Je propose de faire un header ca serait déjà plus agréable ^^
Je peux soit le faire avec des dessins qui représentent des anciens Alliancieux soit avec des montages d'artwork, voilà
Je peux soit le faire avec des dessins qui représentent des anciens Alliancieux soit avec des montages d'artwork, voilà
Callikuchimilu- Nombre de messages : 107
Tu veux le faire? Ou on pourrait faire un tit concours et on mélange les plus beaux dessins pour en faire une jolie bannière (on peut même créer des boutons etc)
Bah oui je veux bien le faire mais comme la plupart des persos que j'ai dessiné représentent ma guilde, jveux pas imposer quoi xD
je m'y mettrais bien aussi si seulement je savais faire une colo XD
Egoka- Nombre de messages : 35
c'est une bonne idée de vouloir donner vie au fofo mais faut pas non plus oublier que ce n'est pas un forum ro. donc pour credibiliser ça autant ne pas le decorer avec des trucs ro.
En même temps le sous titre c'est "fan de MMORPG"... puis on peut etre fan de l'offi ?
Enfin je sais pas je faisais que proposer, je laisse l'admin faire
Enfin je sais pas je faisais que proposer, je laisse l'admin faire
On peut tout betement intégrer des guerriers, voleurs, mages qu'ils soient inspirés de rappelzs, domo ou ro, on s'en fiche vu que y'en a dans tous les RPG. Après ouais faut pas se cantonner à un jeu :p
Bah je vous laisse faire alors
Alliance de fans :: Café :: Propositions
Page 1 sur 1