Alliance de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Forum

+6
Chise
Hana
Yoh
Président Touffe-Touffe
Callikuchimilu
Admin
10 participants

Aller en bas

Votre avis

Forum Vote_lcap14%Forum Vote_rcap 14% 
[ 3 ]
Forum Vote_lcap48%Forum Vote_rcap 48% 
[ 10 ]
Forum Vote_lcap29%Forum Vote_rcap 29% 
[ 6 ]
Forum Vote_lcap9%Forum Vote_rcap 9% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 21
 
 

Forum Empty Forum

Message  Admin Mar 17 Juin - 1:16

Après seulement quelques jours, le forum devient déja peu actif.
Oui nous étions en quelque sortes une communauté liée par une passion commune, mais outre cela, nous avons forcément des points communs.
J'ai créé ce forum avec des catégories assez génériques. Certaines ont du succès, d'autres pas. Moi je suis juste là pour gérer, car il faut bien quelqu'un, mais sinon tout l'intérêt, c'est vous!
Proposez ici les catégories dans lesquelles vous aimeriez discuter, ou n'importe quelle autre idée qui serait sympa.

Même si nous ne sommes plus la même communauté, nous avons ici l'occasion de kikoololer gaiement et de faire partager nos gouts et nos idées, profitons en!

Admin
Admin

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

https://exafan.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Callikuchimilu Mar 17 Juin - 1:26

Je passe plusieurs fois par jour sur le forum mais voilà j'ai pas trop d'idées de nouvelles rubrique. Faut dire qu'avant on faisait tous un truc en commun ce qui animait les discussions... L'activité réduite du forum prouve p-e que la communauté était pas si soudée que ça j'en sais rien
Callikuchimilu
Callikuchimilu

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Président Touffe-Touffe Mar 17 Juin - 3:24

Perso je répondrais une fois ma nuit passé car voilà quoi, il est 2h24 du mat là. What a Face
Président Touffe-Touffe
Président Touffe-Touffe

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Au Ch'Nord de la France
Date d'inscription : 06/06/2008

http://touffe-touffe.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Yoh Mar 17 Juin - 3:43

Une partie portant sur le RP ?
Yoh
Yoh

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Hana Mar 17 Juin - 10:58

Je suis d'accord en partie avec Calli. Avant, on avait quelque chose qui nous soudait, mais maintenant c'est terminé. Après dire que la communauté n'est pas aussi soudée qu'on le pensait, moi je pense (je veux pas être pessimiste) qu'elle n'a jamais été réellement soudée étant donné qu'il y avait quand-même pas mal de groupes. Je pense qu'ici ceux qui sont regroupés sont plus les connaissances de Gulwen ainsi que les gens qui ont été informés au bouche à oreille.
En tous cas, je viens tous les jours sur le forum, mais je sais pas pourquoi il devient un peu inactif.
Hana
Hana

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Chise Mar 17 Juin - 12:27

Moi j'ai toujours mal en y pensant, pourtant je ne passe pas.
Je sais pas, sur le jeu c'était différent à vrai dire ;/
Je saurais pas exactement éxposer mon sentiment, mais disons que sur le forum j'arrive plus autant à discuter etc.
J'essais pas bcp faut dire, m'enfin >x<"


Dernière édition par Admin le Mar 17 Juin - 12:34, édité 1 fois (Raison : Tention!)

Chise

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Admin Mar 17 Juin - 12:41

Je pense qu'ici ceux qui sont regroupés sont plus les connaissances de Gulwen ainsi que les gens qui ont été informés au bouche à oreille.

Oui, en effet mais de bouche à oreille il est possible de couvrir toute la communauté.
Certains forums de guilde sont toujours actifs, ce qui prouve qu'il subsiste encore quelque chose. Quitte à prendre le risque de forum des "bandes" ici, tant que ça se fait dans la joie et la bonne humeur (pas de clan qui se bouffent la tronche etc), plein de gens et plein de blabla avec des personnes qu'on a croisé peut être fort agréable, voire même faire de nouvelles rencontres (si c'est possible!)

L'activité réduite du forum prouve p-e que la communauté était pas si soudée que ça j'en sais rien

Quand on a vu nos derniers jours c'est vrai qu'il y a eu des clashes (et du fokuisme, etc mais bon, passons)... Mais à présent ces conflits sont caduques.

Ceci dit, une partie RP peut en effet être intéressante. Yoh, tu as des idées là dessus?
A savoir que sur ce forum il y a un système spécial RP, avec des fiches de personnages, dés, etc activables. Suffit de demander. Je suis pas le chef, je suis à vos ordres!

Admin
Admin

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

https://exafan.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Président Touffe-Touffe Mar 17 Juin - 13:14

Après faut pas oublier que la plupart sont en examen en ce moment.
Président Touffe-Touffe
Président Touffe-Touffe

Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Au Ch'Nord de la France
Date d'inscription : 06/06/2008

http://touffe-touffe.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Callikuchimilu Mar 17 Juin - 13:58

Oui jéjé a raison y'a le bac et les partiels de fin d'année.

Sinon faut pas croire les fofo de guildes deviennent un peu mort aussi ^^' maintenant que tout a éclaté c'est un peu dur de recoller les morceaux, tout le monde est un peu dispercé partout, je vois que rien qu'avec ma guilde j'arrive pas tous nous réunir pour reformer une communauté alors avec le jeu tout entier j'imagine pas... puis sinon je pense aussi qui a des gens qui se sont installés ailleurs, que c'est le présent et qu'ils veulent pu regarder en arrière.
Enfin tout ça ne sont que des suppositions j'en sais rien en fait... jtrouve ça dommage aussi mais y'a plus grave dans la vie.
Callikuchimilu
Callikuchimilu

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Oddler Mar 17 Juin - 14:10

Le forum Pande (renommé pour l'occasion sur eRO) est assez actif, mais surtout en guilde (quasi 50 personnes d'Alliance). Ceci dit, il est vrai que la plupart se connaissent d'avatar, n'ont pas forcément les mêmes goûts, ce qui rend le forum un peu mort (et que dire d'IRC ? J'y passe peu de temps sur celui d'Alliance car il est vide, contrairement à celui d'eRO et ses 50-60 membres co continuellement).

Ensuite, pas d'idée d'amélioration, trouvons des terrains d'entente et des sujets de discussion...

Oddler

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Abyslaine Mar 17 Juin - 14:11

mais euh vous voulez faire quoi dans votre partie rp ... c'est bien beau mais euh... j'ai du mal à voir l'intérêt. (Deja que tu temps d'alliance yavait personne pour poster dans le forum...)
Abyslaine
Abyslaine

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Yoh Mar 17 Juin - 14:20

Je pensais plutot a poster les textes RP par exemple, ce qu'on écrit ect ect
Yoh
Yoh

Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Gulwen Mar 17 Juin - 16:40

On peut aussi chacun se faire un perso (qu'il soit guerrier, cyber punk ou gladiateur, enfin bref, rien de défini, mais on peut aussi définir le BG) dans une partie, puis chacun pourrait poster un début d'histoire (collant à son perso) puis si l'histoire t'intéresse, ben t'y fait intervenir ton personnage et l'histoire avance, quand c'est possible on croise les histoires etc...
Gulwen
Gulwen

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2008

http://gulwen.jepose.net

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Hana Mar 17 Juin - 21:44

+1 Gulwen, je trouve que c'est une excellente idée.
Voilà comment je le vois : chacun se crée un perso, et détaille uniquement, avant de commencer une réelle histoire, le nom du perso et la classe. Ensuite, quelqu'un commence une histoire, et les gens suivent en faisant intervenir leur perso.
Hana
Hana

Nombre de messages : 26
Age : 35
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Kaelle/Eden Mar 17 Juin - 22:36

moi j'ui pas trop pour perso même si j'aime bien rp, rp forum j'aime pas
Kaelle/Eden
Kaelle/Eden

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forum Empty Re: Forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser