Alliance de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire - Vikas Swarup

Aller en bas

Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire - Vikas Swarup Empty Les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire - Vikas Swarup

Message  c'est toi le moderateur Mer 11 Juin - 17:09

J'ai decouvert ce livre tout simplement parce que ma (future) belle-mere me l'a offert et qu'il fallait bien que je le lise pour lui dire ce que j'en pensais.

Et j'ai été agréablement surprise.

Contrairement a ce que laisse supposer le titre, ce n'est pas un livre treeees drole xD C'est un genre de thriller qui se déroule en Inde.

L'histoire est la suivante :

Un jeune serveur de 18 ans, Ram Mohammad Thomas, gagne contre toute attente l'émission "qui veut gagner un milliard de roupies".
La production, qui pensais vraiment pas que quelqu'un gagnerai aussi vite (et qui a donc pas de quoi le payer) ne peut pas accepter qu'un mec inculte comme lui gagne et l'accuse immédiatement de tricherie.

Sauf qu'il n'a pas triché, il est seulement très chanceux (enfin chanceux au moment du jeu, malchanceux le reste de sa vie xD) . Tout au long de l'histoire, il va raconter quels évenements vecus au cours de sa vie (pas jolie jolie) lui ont permis de répondre a l'ensemble des questions. Une histoire originalement pas racontée dans un ordre chronologique mais dans l'ordre des evenements permettant la réponse a chaque question, dans l'ordre ou elles ont été posées.

Une histoire interessante, aucunement ennuyeuse, et vraiment agréable a lire.
c'est toi le moderateur
c'est toi le moderateur

Nombre de messages : 64
Localisation : c'est toi la localisation
Date d'inscription : 05/06/2008

http://ctoilesiteweb.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser