Alliance de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[PSP] Locoroco

2 participants

Aller en bas

[PSP] Locoroco Empty [PSP] Locoroco

Message  c'est toi le moderateur Mer 11 Juin - 16:58

aaaaah j'avais fait un méga post trop bieng et j'ai effacé sans faire expres!
BON je vais essayer de redire un peu ce que j'avais marqué:


Locoroco est un jeu qui est assez souvent comparé a Patapon de part son gameplay innovant, sa bande son originale et ses graphismes pop-art, mais la comparaison s'arrete ici.
dans ce jeu vous incarnez une petite boule colorée répondant au nom de locoroco. Il faut lui faire traverser des mondes, jusque là tout est normal. La particularité ici est que pour faire avancer votre personnage, vous le controllez pas ce dit personnage, mais vous inclinez le monde a gauche ou a droite (touches L ou R) afin de le faire rouler dans le bon sens. Il est également possible de le faire sauter.

Le jeu en lui-meme a une durée de vie assez courte, mais, même si il semble ennuyeux au premier abord, on se laisse très vite prendre au jeu. Les petits personnages sont vraiment trop mignons, les decors psychédéliques et la musique vraiment sympa et relaxante.

Ce jeu est vraiment fait pour tout le monde (ma mere et ma soeur en sont devenues accro) car il a une prise en main vraiment rapide (seulement 3 boutons a utiliser) et qu'il est assez facile à maitriser des le départ.


Le but du jeu est donc de traverser des mondes tout en fesant grossir votre locoroco en lui fesant manger des fruits. Mais certains passages étant etroits, il est egalement possible de transformer votre grooooos locoroco en pleiiiiiin de petits loco roco !

enfin trève de blablateries, laissons places aux images et vidéos. Il est egalement possible de jouer à une démo sur le site officiel : http://www.locoroco.com/index.html?locale=fr_FR

Appuyez sur X et utilisez les fleches. (par contre j'ai testé et comparé au jeu sur psp c'est beaucoup moins maniable et agreable sur le site)
Et puis le site donne egalement un appercu de la bande son.

c'est toi le moderateur
c'est toi le moderateur

Nombre de messages : 64
Localisation : c'est toi la localisation
Date d'inscription : 05/06/2008

http://ctoilesiteweb.com

Revenir en haut Aller en bas

[PSP] Locoroco Empty Re: [PSP] Locoroco

Message  Egoka Mer 11 Juin - 21:21

awai je connais ce truc j'ai passé des heures sur la psp d'un pote à essayer de choper tous les locos possibles mais j'ai eu que rarement le compte ><
Egoka
Egoka

Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser