Alliance de fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pour les Accro de Ro [Version 2 du Topic]

3 participants

Aller en bas

Pour les Accro de Ro [Version 2 du Topic] Empty Pour les Accro de Ro [Version 2 du Topic]

Message  Kaha Mar 10 Juin - 20:08

Pour les Accro de Ro, et dieu seul sais qu'ils sont nombreux °° *Se sent observer*
Voici... Ragnarok Battle Offline Very Happy
Excellent jeux de combat genre Ragnarok, j'avoue qu'il est pas facile, mais il est franchement sympa, je vous laisse le tester.

Titre : Ragnarok Battle Offline
Editeur : French Bread
Année : 2004
Genre : Beat them all-RPG

Le jeu peut se jouer à 3, et on retrouve l'univers de Ragnarok online à travers différents stage, plusieurs classe nous est proposée à savoir :

Le Swordman
Le Merchant
L'Acolyte
Le Thief
Le Magicien
L'Archer
Le Novice (à débloquer)

En gros les premières classes du jeu.

La particuliarité du jeu est que c'est un Beat them all qui se joue en multijoueur et OFFLINE.

Chaque classe peut être jouer en male ou en femelle avec quelque petites différence, par exemple la swordman girl pourra faire un bash en l'air alors que le swordman boy en est incapable.

Au fur et à mesure que nous avançons dans le jeu, nous gagnons des level qui nous permettent de monter les points de stat et de skill. Cependant il n'y pas de "Lvl job" et à chaque lvl on obtient 2 skill point.

Les stats, on retrouve les mêmes stats que dans RO avec quelques différence :

STR : augmente les dégats MAX que peut infliger le joueur (sauf pour l'archer)
Agi : augmente la vitesse d'attaque (et peut-etre de déplacement), mais aussi la vitesse de cast des sorts
Sta : augmente la défense et les HP max
Int : augmente les dégats des sorts et les MP
Dex : augmente les dégats Min et les dégats de l'archer
Luk : augmente les chances de faire des coups critiques et les chances d'esquiver une attaque.

Le jeu est assez long si on veut tout débloquer :

La classe novice : se débloque en finissant le jeu avec un personnage de chaque classe

Le stage caché : se débloque en finissant le jeu avec le novice (faut etre courageux)

Un des points fort de RBO est qu'il restitue assez bien l'univers du jeu, on pourra dans le jeu aller dans Prontera, mais aussi affronter des MVP tel que Doppleganger et le très puissant Baphomet.

Vidéo de l'opening

Le Jeux
Kaha
Kaha

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Accro de Ro [Version 2 du Topic] Empty Re: Pour les Accro de Ro [Version 2 du Topic]

Message  Kaha Mar 10 Juin - 20:12

Callikuchimilu a écrit:J'ai jamais pu y jouer =x Tu as testé?
Oui j'y ai deja jouer et j'ai bien aimer meme si c'est galere a controler ^^
Bah voila t'as l'occasion de pouvoir le DL et y jouer :p
Kaha
Kaha

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 05/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Accro de Ro [Version 2 du Topic] Empty Re: Pour les Accro de Ro [Version 2 du Topic]

Message  Gulwen Mar 10 Juin - 22:10

J'ai et super sympa mais je suis pas allée bien loin! :p
Gulwen
Gulwen

Nombre de messages : 106
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 05/06/2008

http://gulwen.jepose.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Accro de Ro [Version 2 du Topic] Empty Re: Pour les Accro de Ro [Version 2 du Topic]

Message  Admin Mar 10 Juin - 22:12

J'ai supprimé les liens de DL dans ton topic.

Admin
Admin

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/06/2008

https://exafan.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Pour les Accro de Ro [Version 2 du Topic] Empty Re: Pour les Accro de Ro [Version 2 du Topic]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser